Equipe nationale: Accrochage entre Slimani et Cadamuro - DIA
14250
post-template-default,single,single-post,postid-14250,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Equipe nationale: Accrochage entre Slimani et Cadamuro

DIA-18 janvier 2017: La guigne semble poursuivre l’équipe nationale de football où l’ambiance semble être électrique du fait de la pression qui pèse sur les joueurs, à la veille du match Algérie-Tunisie. La guigne des blessures avait commencé à Alger quand Taider avait déclaré forfait pour la CAN du Gabon. Le joueur n’a pas fait le déplacement et a été remplacé par Smail Benaceur d’Arsenal.

Cette guigne est restée collée à l’équipe nationale avec le réveil d’une ancienne blessure de Soudani, lequel pourrait déclarer forfait pour le reste de la CAN. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, c’est le gardien de but titulaire, M’Bolhi qui sera absent contre la Tunisie. Une défection de taille puisque M’bolhi avait sorti un grand match contre le Zimbabwe et avait sauvé l’équipe nationale d’une défaite certaine.

Lors de la séance d’entrainement de mardi soir, il y avait aussi une grosse frayeur concernant Ghoulam qui avait ressenti des douleurs. Après des examens médicaux, le joueur a été autorisé à jouer contre la Tunisie.

Lors de cette même séance, Slimani et Cadamuro se sont accrochés quand ils se sont disputé la balle. Slimani a reproché à Cadamuro son intervention musclée. Le comportement des deux joueurs a irrité le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, qui se plaignait déjà du manque de discipline au sein du groupe et de la mollesse du sélectionneur national, Georges Leekens.

K.Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares