Equipe nationale : des changements prévus contre la Tunisie - DIA
14126
post-template-default,single,single-post,postid-14126,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Equipe nationale : des changements prévus contre la Tunisie

DIA-16 janvier 2017: L’équipe nationale de football a repris les entraînements lundi dans une ambiance lourde après le nul inattendu devant le Zimbabwe (2-2), dimanche soir pour le compte de la première journée de la CAN-2017 au Gabon (14 janvier-5 février).

Les joueurs et le staff technique sont toujours affectés par ce semi-échec, alors que l’équipe nationale devait gagner son premier match pour envisager la suite de la compétition dans la sérénité. Au cours du galop d’entrainement de ce lundi, Slimani et Soudani ont été mis au repos et n’ont pas pris part à la séance d’entrainement. Les deux joueurs ont ressenti des douleurs, ce qui a amené le staff médical à les dispenser de l’entrainement. Toutefois, les deux joueurs devraient reprendre les entraînements dès ce mercredi et seront aptes pour le match contre la Tunisie, prévu ce jeudi à 17h pour le compte de la deuxième journée du groupe B.

Pour ce match, le sélectionneur national Georges Leekens compte apporter des changements au sein du onze rentrant. En défense, Rabie Meftah devrait être titularisé d’entrée pour remplacer Belkhiter, très décevant. Au milieu de terrain, Guedioura, dont le rendement n’a pas été à la hauteur des attentes, pourrait être remplacé par Mehdi Abeid. Ce jeune joueur dispose d’une expérience africaine avec les sélections des jeunes catégories. En attaque, Leekens pourrait aussi  incorporer Bounedjah à la place de Soudani ou de Bentaleb.

K.Abdenour  

Envoyer un commentaire

0Shares