Equipe nationale : Saâdane, Ighil et Madoui devraient intégrer le staff de Madjer - DIA
24000
post-template-default,single,single-post,postid-24000,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Equipe nationale : Saâdane, Ighil et Madoui devraient intégrer le staff de Madjer

DIA-15 octobre 2017: Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, a pris en compte les réserves émises par différentes parties, y compris les supporters de l’équipe nationale à travers les réseaux sociaux, concernant la désignation de Rabah Madjer au poste de sélectionneur national.

Il s’est rendu compte que Madjer n’a pas les aptitudes et les compétences requises pour diriger en solo l’équipe nationale de football, d’où la nécessité de l’accompagner dans sa mission par un staff technique élargi.

Les dernières informations parvenant de la FAF font état de la désignation du premier responsables de la DTN, Rabah Saâdane, comme membre du staff technique. En tant que DTN Saâdane aura un droit de regard sur l’équipe nationale et en tant qu’ancien sélectionneur national chevronné, il donnera un coup de main à Madjer.

En plus de Saâdane, on parle de l’ancien entraineur national, Meziane Ighil comme membre du staff technique de Madjer. D’autres noms sont également avancés, notamment l’entraineur de l’ES Sétif, Kheireddine Madoui qui a été contacté ou encore Tedj Bensaoula.

Aux dernières nouvelles, Madoui pourrait être désigné au sein du staff de Madjer comme adjoint, sinon comme entraineur d’une sélection des jeunes catégories. Djamel Menad et Si Tahar Cherif El Ouazani ont été aussi contactés. D’autres techniciens seront certainement contactés par le Directeur technique des équipes nationales Boualem Charef.

La FAF applique les instructions des Pouvoirs publics, à savoir abandonner l’option d’un entraineur étranger et privilégier celle du technicien local.

Nassim Fateh

 

0Shares