Erdogan à Alger le 26 février pour procéder à la réouverture de la Mosquée Ketchaoua - DIA
28730
post-template-default,single,single-post,postid-28730,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Erdogan à Alger le 26 février pour procéder à la réouverture de la Mosquée Ketchaoua

DIA-20 février 2018: Comme l’avait annoncé en exclusivité notre site DIA en juillet, le président de la République turque Recep Tayyip Erdogan effectuera une visite officielle le 26 février prochain en Algérie dans le cadre d’une tournée africaine, a annoncé la Présidence turque dans un communiqué rapporté par la chaîne TRT. Le président turc procédera le 27 février à la réouverture de la mosquée Ketchaoua d’Alger après une opération de restauration financée par la société turque TIKA.

La tournée africaine d’Erdogan débutera par l’Algérie entre les 26 février et le 02 mars 2018 et le conduira en Mauritanie, au Sénégal et au Mali où il aura des entretiens dans le cadre de sa visite. Les entretiens de M. Erdogan porteront essentiellement sur l’économie, précise la source. 

Le président turc Erdogan qui rencontrera le président Bouteflika lors de son passage à Alger, remerciera à cette occasion les leaders des pays qu’il visitera, pour le vote sur le statut de Jérusalem qui s’est déroulé à l’Assemblée générale des Nations Unies, conclut la source turque.

Salim Bey 

0Shares