Face à la pression des réseaux sociaux, Mister AB renonce à son poste à l'aéroport d'Alger (Vidéo) - DIA
78673
post-template-default,single,single-post,postid-78673,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Face à la pression des réseaux sociaux, Mister AB renonce à son poste à l’aéroport d’Alger (Vidéo)

DIA-23 juin 2024: Suite à la polémique suscitée sur les réseaux sociaux à l’annonce de sa nomination au poste de porte-parole de l’aéroport d’Alger, le rapeur et animateur de programme de divertissement sur Echourouk Tv a renoncé à son poste, invoquant une série de pressions, sans donner plus de précisions.

Comme à l’annonce de sa nomination au poste, c’est à travers une vidéo publiée sur sa page facebook que l’ex-rappeur a exprimé son désarroi et sa frustration de renoncer à ce poste. Mister AB a commencé sa déclaration en exprimant son profond regret et sa tristesse face à son cas. Il insiste sur le fait que son départ n’est pas un acte de faiblesse, mais une réponse à un environnement de travail et une pression sociale qu’il juge insoutenable. Enfin il souligne la peine et la frustration qui ont accompagné sa décision.

0Shares