Fatima Belhadj précise : « Souileh n’a fait aucun message de soutien à Bouakaz » (Vidéo)
DIA-27 octobre 2018: Fatima Belhadj, l’épouse de Salah Aougrout a précisé lors de son intervention sur la chaîne Ennahar que son mari, le célèbre comédien Salah Aougrout n’a pas exprimé son soutien à Bouakaz et que des personnes malintentionnées ont créé un faux compte pour lui attribuer des propos qu’il n’a pas rédigés. Fatima Belhadj a expliqué qu’il existe plus de 100 faux comptes de Souileh sur les réseaux sociaux et que le message qui a été publié a été diffusé sur instagram alors que Souileh n’a pas de compte instagram.
Néanmoins, Souileh souhaite la libération rapide de son compère et ami, Kamel Bouakaz et apporte son soutien à la femme de ce dernier.
Fatima Belhadj a précisé qu’on ne peut pas pour le moment se prononcer sur le cas Bouakaz puisque l’affaire est toujours en justice.
Souileh et Bouakaz ont débuté ensemble dans la comédie dans les années 90 en faisant des sketchs chorba, avant de passer à une vitesse supérieure dans le monde de l’audiovisuel des productions de ramadhan.
Salim Bey