Feriel Furon ose réagir à la réintégration des journalistes de Canal Algérie - DIA
17213
post-template-default,single,single-post,postid-17213,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Feriel Furon ose réagir à la réintégration des journalistes de Canal Algérie

DIA-23 mars 2017: La petite fille du Bachagha  Bengana, Feriel Furon a très vite réagi sur sa page facebook à la publication de notre information sur la réintégration des journalistes de Canal Algérie, en indiquant que « c’est une bonne nouvelle et qu’elle se félicite de cette issue heureuse ». Comment peut-on réagir à une situation dans laquelle on a été déclencheur et largement responsable?  La petite fille de Bengana a une nouvelle fois raté l’occasion de se taire et de ne pas remuer le couteau dans la plaie.  Feriel Furon devrait d’abord s’excuser auprès des algériens des crimes que son grand père a commis contre la population autochtone de l’époque, avant de réagir à une affaire qui a défrayé la chronique médiatique.

Cette affaire a créé un grand malaise à Canal Algérie et même dans toute l’Algérie et auprès de la communauté algérienne vivant en Europe. Les journalistes qui ont donné une tribune àcette héritière de la pensée révisionniste, ont regretté amèrement leur geste et serontmarqués à jamais par la tournure qu’a prise cette affaire.

Amel Benchaib 

DIA-FERIEL FURON CANAL

Envoyer un commentaire

0Shares