Le FFS dément avoir été contacté pour participer à la conférence du consensus - DIA
40943
post-template-default,single,single-post,postid-40943,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le FFS dément avoir été contacté pour participer à la conférence du consensus

DIA-16 Mars 2019: Pour sa première sortie médiatique, le premier secrétaire du FFS Hakim Belahcel a commencé sa mission avec un démenti. En effet, le Front des forces socialistes a  formellement démenti l’information parue dans le journal EL HIWAR du 16 mars 2019, affirmant que le Front des Forces socialistes a été contacté par le gouvernement. 

Dans son communiqué le FFS affirme qu’il n’a jamais été contacté pour participer à la conférence du consensus initiée par le pouvoir. Le FFS dénonce énergiquement cette grossière manœuvre de désinformation qui vise une fois de plus à discréditer et à déstabiliser le parti. Tout en maintenant son cap et fidèle à ses principes, le FFS  a rappelé ses positions fondamentales et historiques épousées par ses concitoyens (es).

« Nous avons démontré sur le terrain notre attachement à rester avec le peuple jusqu’au départ du régime autoritaire et l’instauration de la deuxième république. Ni les ruses du pouvoir ni ses tentatives de gagner du temps ne nous feront détourner de l’essentiel. Par ailleurs, le FFS appelle ses militants (es) à rester vigilants et solidaires afin de déjouer toute manœuvre et diversion visant à attribuer au parti des positions politiques non avérées. » Conclu le communiqué. 

 

0Shares