Fin de la prise d'otages en France: 4 personnes tuées dont l'assaillant - DIA
30067
post-template-default,single,single-post,postid-30067,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Fin de la prise d’otages en France: 4 personnes tuées dont l’assaillant

DIA-23 mars 2018: La prise d’otages qui a eu lieu dans un Super marché à Trèbes, une ville en France s’est terminé dans le sang. L’homme, qui aurait tué 3 personnes, a été abattu lors de l’assaut des forces de l’ordre, indique BFMTV il y a quelques instants.  

Un homme est entré ce matin, vers 10h40, dans le supermarché Super U de Trèbes, situé à quelques kilomètres de Carcassonne, avant de prendre plusieurs personnes en otage. Il a été abattu, lors d’un assaut des forces de l’ordre, vers 14h30.
Au moins trois morts seraient à déplorer selon un bilan provisoire fourni par l’AFP. Selon France Info, l’auteur, de nationalité marocaine, fiché pour risque de radicalisation à caractère terroriste, aurait crié « Allah Akbar » dans le magasin. Le parquet a fait savoir que l’homme s’est revendiqué de Daesh. Il aurait exigé la libération de Salah Abdeslam, selon les informations de France 2.
Plus tôt dans la matinée, un individu – qui semble être le même homme – aurait tiré sur les forces de l’ordre tout près de là, dans les environs de Carcassonne. Il aurait ciblé 4 CRS en civil rentrant de leur footing à leur caserne. L’un d’eux a été blessé.

0Shares