Finale de la coupe d'Algérie : 4 000 policiers mobilisés à Alger - DIA
31408
post-template-default,single,single-post,postid-31408,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Finale de la coupe d’Algérie : 4 000 policiers mobilisés à Alger

DIA-28 avril 2018: En tout, 4 000 policiers tous grades confondus seront mobilisés pour assurer la sécurité du match de la finale de la coupe d’Algérie, prévu ce mardi 1er mai à 16h au stade du 5-Juillet (Alger) entre la JS Kabylie et l’USM Bel Abbes, a-t-on appris auprès de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). L’accès au stade du 5-Juillet sera sécurisé de même que les axes menant vers ce stade à partir des différentes gares routières, sachant que les supporters des deux équipes commenceront à affluer dès les premières heures de la matinée de mardi.
En ce sens, des barrages ou plusieurs «filtres» seront mis en  place de manière à fouiller systématiquement les supporters afin de les déposséder des produits pyrotechniques et autres objets tranchants pouvant constituer un danger.
Les derniers actes de violence qui se sont produits dans différents stades ont amené la DGSN à redoubler d’efforts pour dissuader les perturbateurs et autres semeurs de troubles de sévir.
Quelque 50 000 billets d’accès au stade ont été remis par l’Office du complexe olympique Mohamed-Boudiaf à la JSK et à l’USMBA pour les écouler de manière équitables (25 000 pour chaque club) à partir de ce dimanche respectivement à Tizi Ouzou et Bel Abbès.
Nassim Fateh 
 
0Shares