DIA | FLN : repos forcé de 5 jours pour Baadji Abou-El-Fadhl après un malaise à Blida
56184
post-template-default,single,single-post,postid-56184,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

FLN : repos forcé de 5 jours pour Baadji Abou-El-Fadhl après un malaise à Blida

DIA-28 octobre 2020: Le secrétaire général du Front de libération nationale FLN, Baadji Abou-El-Fadhl, a été contraint à cinq jours de repos après avoir eu un malaise, ce mardi lors d’un meeting animé à Blida à l’occasion de la campagne référendaire pour la révision constitutionnelle.

Selon un communiqué du parti, Baadji qui souffre d’hypertension, a eu un pic de glycémie, ce qui l’avait contraient à arrêter son meeting. Après examen médical, un repos de cinq jours lui a été prescrit, indique le FLN.

Baadji souffre d’un surmenage sachant qu’il aura animé 22 meetings à travers presque toutes les wilayas du pays, depuis le début de la campagne référendaire. Son état de santé ne lui permet pas de poursuivre la campagne, sachant qu’il avait été contraint en juin dernier à un confinement sanitaire de cinq jours par prévention de contamination au Covid-19.

Amir Hani

0Shares