Folle rumeur du décès de Lalmas: La légende du foot algérien se porte bien - DIA
14102
post-template-default,single,single-post,postid-14102,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Folle rumeur du décès de Lalmas: La légende du foot algérien se porte bien

DIA-16 janvier 2017: Une folle rumeur faisant état du décès de l’ancien footballeur du CR Belcourt et de l’équipe nationale dans les années 1960-1970, Hacène Lalmas a fait le tour ce lundi matin des rédactions sportives et a affolé les réseaux sociaux. Renseignements pris auprès de sa famille, Lalmas qui souffre d’une longue maladie, est toujours vivant. Son ami et proche Hanafi Hasnaoui a déclaré que ce n’est pas la première que de telles rumeurs sortent et s’étonne de l’arrière pensée d’une telle intox.  
Lalmas qui  a marqué sa génération par ses grandes qualités techniques, a été élu par l’hebdomadaire Echibek que dirigeait Ali Saïd Selhani (ancien journaliste de l’APS) meilleur footballeur algérien de tous les temps, suite à un sondage réalisé en 1993 au niveau national auprès de près de 400 joueurs et entraîneurs toutes générations confondues. Que Dieu lui prête longue vie.
Salim Bey 

Envoyer un commentaire

0Shares