Une fonctionnaire meurt dans la chute d'un ascenseur au Ministère du Commerce - DIA
30895
post-template-default,single,single-post,postid-30895,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Une fonctionnaire meurt dans la chute d’un ascenseur au Ministère du Commerce

DIA-13 avril 2018: Une fonctionnaire au ministère du Commerce a été retrouvée morte dans un ascenseur jeudi dans la soirée, au siège de ce département , situé dans le quartier des Bananiers à Alger.

La défunte, qui était une ingénieure d’Etat en statistiques, travaillait au niveau de la direction générale du commerce extérieur, et serait tombée le matin dans la chute de l’ascenseur, mais elle n’a été découverte que le soir après que son père ait signalé sa disparition. 

Après l’incident le matin, le gardien avait frappé à la porte de l’ascenseur mais il n’ y avait aucune réponse. La victime a donc passé plus de 12 heures dans l’ascenseur, sans que personne ne se rende compte.   

Amir Hani 

 

0Shares