Football : l'Argentine souhaite affronter l'Algérie en amical - DIA
44354
post-template-default,single,single-post,postid-44354,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Football : l’Argentine souhaite affronter l’Algérie en amical

DIA-26 juillet 2019: La sélection d’Argentine a émis le souhait d’affronter son homologue d’Algérie à l’occasion d’une date FIFA, a-t-on appris auprès de la FAF. L’Argentine qui est demi-finaliste de la Copa America, disputée cet été en même temps que la CAN au Brésil, a souhaité affronter en amical l’Algérie qui vient de remporter le titre de champion d’Afrique des nations.

A la FAF, on a fait savoir qu’il faut s’attendre à des sollicitations pour des matches amicaux de la part de plusieurs sélections nationales à la faveur de la consécration des Verts à la CAN. A cet effet, la FAF a précisé qu’aucun match amical ne sera conclu sans l’accord du sélectionneur national, Djamel Belmadi et ce, dans le but de préserver les intérêts de la sélection nationale.

Pour rappel, l’Argentine avait rencontré en 2016, lors d’un match amical en Espagne et le match s’est terminé 4 à 3 en faveur des coéquipiers de Messi.

Nassim Fateh

0Shares