Football : Mohamed Hattab exige la qualification au Mondial-2022 (Vidéo) - DIA
33995
post-template-default,single,single-post,postid-33995,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Football : Mohamed Hattab exige la qualification au Mondial-2022 (Vidéo)

DIA-21 juillet 2018: Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, s’est exprimé sur l’équipe nationale de football, exigeant la qualification au prochain Mondial, dont la phase finale est prévue au Qatar en 2022. «Nous avons confiance en l’actuelle FAF qui est en train de prospecter un nouveau sélectionneur pour l’équipe nationale. Ce dernier doit répondre au profil exigé car il est indispensable et obligatoire de se qualifier à la prochaine coupe du monde», a déclaré Hattab à la presse en marge des Jeux africains qui se déroulent à Alger. Le ministre a «regretté l’absence de l’Algérie au Mondial de Russie» et s’est dit «comprendre la grande frustration des Algériens qui ont suivi le Mondial avec amertume».
Pour rappel, le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, avait indiqué que le nom du futur sélectionneur national sera annoncé à la fin de ce mois pou, au plus tard du début du mois d’août. Il n’a avancé aucun nom, mais a confirmé la non venue de Vahid Halilhodzic et Hervé Renard.
Zetchi a laissé entendre qu’il était en contact avec deux techniciens sans dévoiler leurs noms. Il s’agirait de l’Allemand Gernot Rohr qui était entraineur du Nigeria et du Bosniaque Vladimir Petkovic qui est en poste à la tête de la sélection suisse.
Nassim Fateh

0Shares