Foule discrète et absence de personnalité à l’enterrement du frère de l'ex président Bouteflika (Vidéo) - DIA
59412
post-template-default,single,single-post,postid-59412,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Foule discrète et absence de personnalité à l’enterrement du frère de l’ex président Bouteflika (Vidéo)

DIA-08 février 2021: Une foule peu nombreuse est venue assister à l’enterrement du frère de l’ex président Bouteflika, Abdelghani décédé ce vendredi. 

Les images diffusées par la chaîne Ennahar ont démontré l’absence de personnalités connues ou proche de l’ex Président Bouteflika. Officiellement, le frère du président n’est pas une personnalité officielle, qui nécessite la présence d’officiels ou de personnalités. Seul, les amis de la famille et surtout son frère Abderahim (appelé aussi Nacer) était visiblement présent à l’enterrement. 

Ce dernier demeure le seul représentant de la famille Bouteflika encore actif et présent à des dates ou événements importants du pays. C’est notamment lui qui avait voté à la place de son frère lors du vote sur la révision de la Constitution et surtout lui qui participa au vote lors de l’élection présidentielle de décembre 2019.  

En raison de sa santé fragile, l’ex président Abdelaziz Bouteflika n’a pas fait le déplacement pour l’enterrement de son frère.  

Amir Hani 

1 Comment

  • Mellah hocine
    10 février 2021 14:23

    Y a t ‘il des personnalites en Algérie ? Une question qui mérite réflexion . En effet durant les vingt années d’exercice de Bouteflika , ils nous ont formé une classe de personnalités composée de vautours et voraces qui sucent tout le sang de ce pays martyrisé d’abord par une révolution , unique au monde, et par deux décennies sanglantes . Les  » prrsonnalites » considérées en tant que telles se sont retrouvées pour la majorité en prison suite à des actes de corruption et autres détournements. Qui est à l’origine de cette « floraison » ? C »est le frère et la famille du défunt ( Allah irrahmou) donc remarque inutile sur l’absence de « personnalités ».

Envoyer un commentaire

0Shares