France: La justice requiert une peine d'inéligibilité à l'encontre de Marine Le Pen - DIA
79649
post-template-default,single,single-post,postid-79649,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

France: La justice requiert une peine d’inéligibilité à l’encontre de Marine Le Pen

DIA-13 novembre 2024: Le parquet de Paris requiert une peine d’inéligibilité à l’encontre de la présidente du Rassemblement national Marine Le Pen, accusée d’avoir détourné des fonds du Parlement européen au profit de son parti, informe la chaîne BFMTV.

La femme politique, qui, pour sa part, se dit innocente, risque d’écoper de cinq ans de prison dont deux fermes aménageables ainsi que de 300.000 euros d’amende.

En réaction, Mme Le Pen dénonce la « violence des réquisitions » du procureur. « Je note que le parquet est outrancier dans ses réquisitions, notamment la réclamation de l’exécution provisoire dont il veut frapper l’ensemble de ceux qui sont poursuivis », a-t-elle fustigé citée par le média.

Envoyer un commentaire

0Shares