Le gérant de la résidence d'Etat à Club des pins Hamid Melzi limogé - DIA
42002
post-template-default,single,single-post,postid-42002,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le gérant de la résidence d’Etat à Club des pins Hamid Melzi limogé

DIA-24 avril 2019: Le puissant directeur général de l’Etablissement public « SAHEL » Hamid Melzi qui gère la résidence d’Etat de club des pins à Sidi Fredj a été limogé ce mercredi. , a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.
« Il a été mis fin, ce jour, mercredi 24 avril 2019, aux fonctions de M. Hamid Melzi, Directeur général de l’Etablissement public « SAHEL », indique un laconique communiqué de la présidence de la République.
Melzi est qualifié de «l’AADL des ministres» car il gère la résidence de Club des Pins. Il gère aussi la SIH qui devait assurer la réalisation d’un Disney Land au parc zoologique de Ben Aknoun. Il fait partie des puissants hommes du système. 
Amir Hani  
0Shares