Graves accusations de Zerouati : Zetchi et son bureau sont illégitimement élus - DIA
36912
post-template-default,single,single-post,postid-36912,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Graves accusations de Zerouati : Zetchi et son bureau sont illégitimement élus

DIA-23 octobre 2018: Le porte-parole de la JS Saoura, Mohamed Zerouati, a affirmé que l’élection de Kheireddine Zetchi à la présidence de la FAF ainsi que celle de son bureau sont «illégitimes». Zerouati parle en connaissance de cause dans la mesure où il était impliqué dans cette élection. Il était membre de la commission ayant présidé le déroulement de l’AG élective de la FAF, sachant que cette élection s’était déroulée à huis clos en 2016. Zerouati aura confirmé que Zetchi a été coopté par les Pouvoirs publics et n’a pas été élu régulièrement.
Zerouati a dénoncé Zetchi suite à sa sanction par la FAF pour six mois de toutes les activités footballistiques. En ce sens, Zerouati s’est demandé pourquoi, le président de l’ES Sétif Hacen Hammar, auteur de déclarations incendiaires, n’a pas été suspendu lui-aussi.
Pour rappel, Zerouati a été suspendu par la commission d’éthique de la FAF pour avoir accusé Zetchi de l’avoir menacé de mort. Il avait aussi accusé le frère de Zetchi, le président du Paradou AC (Hacen) «d’arranger les résultats des matches avec les arbitres». Zerouati a estimé que la commission d’éthique de la FAF aurait dû l’auditionner avant de le sanctionner.
Les accusations de Zerouati sont d’une extrême gravité et remettent en cause l’élection de la FAF, surtout qu’il a déclaré détenir des preuves matérielles de cette élection illégitime. Cela porte aussi atteinte aux Pouvoirs publics, notamment le ministère de la Jeunesse et des Sports qui serait derrière cette mascarade.
Aussi Zetchi a tenu à sanctionner Zerouati afin de l’empêcher d’assister à l’AG extraordinaire de la FAF, samedi prochain. Cette AG à laquelle assistera l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua, devrait annuler le projet de construction de l’hôtel de la FAF (approuvé au temps de Raouraoua) et le remplacer par la construction de centres de formation. Affaire à suivre… 
Nassim Fateh
 

0Shares