Graves révélations sur Omar Ghrib dévoilées sur Echourouk News (Vidéo) - DIA
18136
post-template-default,single,single-post,postid-18136,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Graves révélations sur Omar Ghrib dévoilées sur Echourouk News (Vidéo)

DIA-17 avril 2017:  Le premier responsable du MC Alger, Omar Ghrib, a été descendu en flammes lors d’une émission sportive diffusée dimanche soir par la chaîne TV Echourouk News. Ghrib s’en était pris à l’animateur de l’émission, Hamou Belahmar et à ses invités qu’il avait menacés ce qui explique cette réaction sur la chaîne TV Echourouk News.

L’animateur et les invités de cette émission lui ont répondu en direct et ont révélé des vérités sur ce personnage qui est considéré comme un intrus au Mouloudia ayant détourné des sommes d’argent colossales.
Tour à tour, Hamou Belahmar puis ses invités, Abdelkader Drif (ancien président du MCA), Mustapaha Maazouzi (journalmiste) et Mohamed Chaib (ancien international) et Yazid Ouahib (journaliste), ont répondu à Omar Ghrib qui aurait appelé des supporters du MCA pour s’en prendre à l’animateur de cette émission et à ses invités.
Hamou Balahmar qui est un enfant de Bab El Oued a défié Ghrib d’aller dans ce quartier et de se montrer devant les gens de ce vieux quartier d’Alger, lui signifiant qu’il connait le MCA mieux que lui. Il a révélé par ailleurs que les responsables ayant bloqué les audits à Sonatrach concernant Ghrib ont été limogés de Sonatrach. Hamou Belahmar a donné rendez-vous à Ghrib devant les tribunaux lui signifiant qu’il a déposé plainte contre lui suite aux menaces qu’il a proférées à son encontre.
Mazouzi qui n’a pas la langue dans la poche a fait des révélations graves sur le passé de Ghrib, s’interrogeant comment la première société nationale en Algérie, Sonatrach, désigne Ghrib comme directeur général du MCA. Il a même exhibé le casier judiciaire de Ghrib qui, a-t-il ironisé, «ne vendait pas de la farine, mais une autre poudre».
De son côté Mohamed Chaib a considéré qu’il n’accordait pas beaucoup d’importance aux propos et menaces de Ghrib, au moment où Yazid Ouahib a appelé à la sagesse.
 
Nassim Fateh 

Envoyer un commentaire

0Shares