La grève du personnel navigant d’Air Algérie est suivie également à Oran et Annaba
DIA-22 janvier 2018: Le mouvement de grève déclenché lundi par le personnel navigant commercial d’Air Algérie a été totalement observé à l’aéroport d’Alger mais partiellement suivi à Oran et Annaba, tandis qu’une cellule de crise a été installée, a indiqué la compagnie nationale dans un communiqué.
Air Algérie indique qu’un mouvement de grève sans préavis a été déclenché par le personnel navigant commercial lundi dès 4h du matin.
« Les vols au départ d’Alger n’ont pas pu décoller », a-t-elle précisé, ajoutant que « ce mouvement de grève n’a pas été largement suivi par Oran et Annaba où des vols ont pu être effectués lundi matin ».
Air Algérie met à la disposition de ses passagers des numéros de téléphone pour s’informer de la situation de leurs vols: (021) 50 90 70 – (021) 50 92 86.
Pour rappel, le personnel navigant commercial d’Air Algérie a déclenché lundi une grève en soulevant plusieurs revendications dont la révision de la grille des salaires.
En raison de ce débrayage du personnel navigant commercial, plusieurs vols internationaux et nationaux de la compagnie aérienne nationale ont été annulés.