Hadj: 1.500 passeports alloués aux personnes de plus de 70 ans
DIA-30 juin 2017: Un quota supplémentaire de 1.500 passeports de hadj seront alloués, sur instruction du président de la République , M.Abdelaziz Bouteflika, aux personnes âgées de plus de 70 ans et ayant participé au moins 10 fois aux opérations de tirage au sort précédentes, a annoncé jeudi un communiqué du ministère de l’Intérieur, des collectivités locales et de l’Aménagement du territoire.
« Dans un esprit de solidarité traditionnelle et dans le respect des valeurs culturelles et humaines ; et en réponse aux demandes exprimées relatives à l’accomplissement du hadj, le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a décidé d’allouer un quota supplémentaire de 1.500 passeports au profit des personnes âgées de plus de 70 ans et ayant participé au moins dix fois aux opérations de tirage au sort précédentes », explique la même source.
A cet effet, l’opération sera organisée le 8 juillet 2017 au niveau des sièges des 48 wilayas. « Les citoyens concernés par cette procédure peuvent consulter les listes nominatives sur le site officiel du ministère de l’Intérieur, des collectivités locales et de l’aménagement du territoire »www.interieur.gov.dz« , conclut le communiqué.
KADA
AGE DE 71 ANS MOI ET MA FEMME FONCTIONNAIRES RETRAITES J AI 7 NUMEROS DE TOMBOLA EST CE QUE ON NE PEUT PAS FAIRE DE DEROGATIONS MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE SVP. AVEC 7 NUMEROS SEULEMENT. ATTENDRE ENCORE 3 ANS C EST LONG A NOTRE AGE.
AMRANI
Mr je suis né 29/08/51 j’ai participé plus de 15 fois.mais je n’est gardé. aucun.reçus.de que le tirage se termine je déchire le bon.d’inscription comment faire pour les.retrouver. est ce que j’ai la chance de faire.le hadj cette année. Merci.