Hannachi s'acharne sur les enfants de la JSK et limoge Rahmouni et Moussouni - DIA
21529
post-template-default,single,single-post,postid-21529,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Hannachi s’acharne sur les enfants de la JSK et limoge Rahmouni et Moussouni

DIA-30 juillet 2017: Le président de la JS Kabylie, Mohand Cherif Hannachi, a décidé de manière unilatérale, sans consulter les dirigeants du club, de limoger l’entraîneur Mourad Rahmouni et son adjoint Faouzi Moussouni Ces deux entraineurs avaient sauvé la JSK de la relégation la saison dernière et ont déjà entamé la préparation du nouvel exercice en dirigeant le premier stage de l’équipe à Tikjda.
Sidéré par cette décision, Moussouni a qualifié Hannachi de «malade mental». Il a ajouté : «Nous sommes stupéfaits par cette décision lâche qui intervient au moment où nous avons assuré le premier stage d’intersaison à Tikjda. Hannachi n’a même pas eu le courage de nous appeler pour nous informer de cette décision. De notre part, nous n’allons pas nous laisser faire, nous refusons de résilier notre contrat à l’amiable sauf s’il nous paye les 14 derniers mois du contrat », a menacé Moussouni.
« Nous avons été sollicités par Hannachi la saison dernière, alors que le club était sérieusement menacé par la relégation, nous avons dit oui sans la moindre hésitation en résiliant notre contrat avec le MC Saida. C’était un devoir pour nous mais aujourd’hui, nous avons été trahis par cette personne qui doit quitter le club », a ajouté Moussouni, remonté contre ce limogeage « injustifié ».
Pour les remplacer, le nom du technicien algérien Adel Amrouche qui est établi en Belgique est avancé. Amrouche a déjà exercé en Afrique et avait dirigé l’USM Alger lors du précédent exercice avant de plier bagage à trois jours du coup d’envoi de la compétition pour être remplacé par le Français Jean-Michel Cavalli.
En fait le limogeage de Moussouni et Rahmouni fait partie de la stratégie de Hannachi qui consiste à chasser les enfants du club. Dès que ces derniers commencent à émerger, ils les chasse et les exemples ne manquent pas dans ce sens.
Les Mahieddine Mefah, Rabie Meftah, Hamaned, Drioueche, Belkaid, Lamhène, Aiboud, Bendahmane, Berrefane, Douicher, Gaouaoui, Zafour et tant d’autres joueurs ont été chassés par Hannachi car ils sont jaloux de l’avenir de la JSK. Mais Hannachi ne semble pas aimer les joueurs connus pour leur comportement chevaleresque et que l’on appelle les «hommes». Ceux-là sont exclus car ils tiennent tête à Hanachi qui gère la JSK à sa guise.
Nassim Fateh
0Shares