Implication de Zoukh dans l’affaire Kamel El Bouchi: La Wilaya d’Alger dément
DIA-29 juin 2018: La wilaya d’Alger a démenti dans un communiqué rendu public aujourd’hui sur sa page facebook les rumeurs sur l’implication du wali Abdelkader Zoukh dans le scandale de la cocaïne de Kamel El Bouchi et son éventuel limogeage.
Cette réaction fait suite à plusieurs publications sur les réseaux sociaux indiquant que M. Zoukh a été entendu par les services de sécurité, la wilaya d’Alger dénonce des «informations calomnieuses», indiquant que le wali d’Alger est très loin de l’affaire citée et il n’a été entendu ni de près ni de loin », précise le communiqué de la cellule de communication de la Wilaya d’Alger.
Le communique poursuit en précisant que «Tous les dossiers de la wilaya d’Alger sont scellés. Une cellule technique installée depuis 5 ans au cabinet du Wali suivi avec intérêt tous les dossiers relatifs au foncier faisant l’objet d’une infraction.»
La cellule de communication de la wilaya d’Alger annonce enfin le dépôt d’une plainte contre les pages ayant véhiculé ces informations.
Amir Hani