Incidents du match JSK-CRB : Mellal accuse ouvertement Hannachi - DIA
45818
post-template-default,single,single-post,postid-45818,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Incidents du match JSK-CRB : Mellal accuse ouvertement Hannachi

DIA-01 octobre 2019: Le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, a accusé l’ancien président du club, Mohand Cherif Hannachi, d’être «l’instigateur des incidents» qui s’étaient produits au stade du 1er Novembre 1954 de Tizi-ouzou, lors du match JSK-CRB (0-3), la semaine dernière.

Il a révélé que «c’est Hannachi qui est derrière ces incidents», affirmant qu’il a déposé plainte contre Hannachi qu’il poursuivra en justice.

«Hannachi se réunit régulièrement avec des groupes de jeunes dans un café situé à proximité du stade de Tizi Ouzou. Il incite ces jeunes à semer la pagaille dans le stade et sont payés pour cette sale besogne», a-t-il déclaré en Guinée, après la qualification de la JSK à la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, ce dimanche.

Mellal a promis de ne pas se taire sur cette affaire, s’engageant à trainer Hannachi devant les tribunaux. Mellal a parlé de «saboteurs», considérant que ces derniers n’admettent pas que des familles entières et des femmes entrent au stade de Tizi Ouzou où règne une réelle ambiance familiale. Affaire à suivre…

Nassim Fateh

0Shares