INFO-DIA: Casoni en sursis jusqu'au match MCA-USMA - DIA
23676
post-template-default,single,single-post,postid-23676,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA: Casoni en sursis jusqu’au match MCA-USMA

DIA-04 octobre 2017:L’entraineur français du MC Alger, Bernard Casoni, a bénéficié d’un sursis jusqu’au match MCA-USMA, prévu le 14 octobre à Bologhine pour le compte de la 6e journée du championnat de Ligue 1. Cette décision a été prise mardi soir, après le nul concédé à Bologhine par le MCA devant l’O Médéa (0-0).
Les dirigeants du Mouloudia ont demandé à Casoni des explications sur les contre-performances du club, avant de lui accorder une dernière chance, à savoir le derby contre l’USMA. Toutefois, au Mouloudia, on ne croit plus en Casoni qui devrait être remplacé, quel que soit le résultat contre l’USMA, a-t-on révélé en raison des mauvais résultats du club dans le championnat mais aussi de son élimination en coupe de la CAF.
La direction  du MCA n’a pas voulu limoger Casoni de peur de déstabiliser davantage l’équipe avant le big derby du 14 octobre prochain. En d’autres termes, la succession de Casoni est ouverte et un nouvel entraineur devrait être engagé prochainement, a-t-on précisé.
Nassim Fateh  
 
0Shares