INFO-DIA : le directeur du 5-Juillet refuse d'accueillir le match MCA-USMA - DIA
9874
post-template-default,single,single-post,postid-9874,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA : le directeur du 5-Juillet refuse d’accueillir le match MCA-USMA

DIA-16 septembre 2016: Le directeur de l’Office du complexe olympique qui gère le stade du 5-Juillet, Youcef Kara, a refusé de recevoir le match MC Alger-USM Alger au stade au cas où le huis clos est maintenu pour cette rencontre. Le Mouloudia d’Alger doit purger une sanction de trois matches à huis clos, dont le match contre l’USMA.
Cette rencontre qui compte pour la 7e journée du championnat de Ligue 1, est prévue le mois d’octobre prochain. C’est après ce match que le MCA aura purgé sa sanction. Actuellement, les dirigeants du Mouloudia s’activent auprès de la FAF pour lever ou annuler cette sanction dans le but de permettre aux puristes d’assister au match de la saison.
Pour le moment, la FAF refuse de lever cette sanction et le derby algérois devrait se dérouler à huis clos. A cet effet, le directeur général de l’OCO refuse de domicilier cette rencontre à huis clos au 5-Juillet. Il a indiqué qu’il préfère préserver la pelouse du stade en prévision de la finale de la super-coupe d’Algérie, devant opposer le MCA et l’USMA le 1er novembre prochain sur cette même pelouse.
K. Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares