INFO-DIA: La FAF propose à Madoui le poste d'entraineur-adjoint de Madjer - DIA
23990
post-template-default,single,single-post,postid-23990,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA: La FAF propose à Madoui le poste d’entraineur-adjoint de Madjer

DIA-14 octobre 2017: Le comité chargé du suivi de l’équipe nationale à la FAF que préside Bachir Ould Zemirli, a contacté l’entraineur de l’ES Sétif, Kheiredine Madoui, pour occuper le poste d’entraineur adjoint du futur sélectionneur national, Rabah Madjer, a-t-on appris auprès de la FAF.

Ould Zemirli qui est également vice-président de la FAF, attend la réponse de la direction de l’ES Sétif et de l’intéressé (Madoui), pour officialiser sa nomination. La FAF attend aussi que Zetchi achève l’opération du limogeage du sélectionneur national, l’Espagnol Lucas Alcaraz, pour annoncer la désignation de Madjer comme nouveau sélectionneur national. La FAF est en train aussi de constituer, avec Madjer, le staff technique de l’équipe nationale.

Pour la précision, c’est Madjer qui devrait coacher l’équipe nationale contre le Nigeria, le 10 novembre prochain à Constantine pour le compte d’un match sans enjeu entrant dans le cadre de la 6e et dernière journée des qualifications au Mondial-2018 de Russie.

Nassim Fateh

0Shares