INFO-DIA- JSK : Les Italiens ne viendront pas, Ait-Djoudi aspire remplacer Sadmi - DIA
24552
post-template-default,single,single-post,postid-24552,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA- JSK : Les Italiens ne viendront pas, Ait-Djoudi aspire remplacer Sadmi

DIA-29 octobre 2017: On le disait déjà dans ces colonnes, la venue des Italiens pour investir à la JS Kabylie relève d’une véritable arnaque pour le club. Cela s’est vérifié dans la mesure où les fameux Italiens qui ne sont pas inscrits à l’ambassade d’Italie à Alger, ont confirmé qu’ils ne viendront pas en Algérie. Ils voulaient en fait bénéficier d’une assiette foncière en Algérie sous-couvert d’investir à la JSK.

Le projet de la venue des Italiens avait propulsé Hamid Sadmi à la présidence de la JSK, pour succéder à Mohand Cherif Hannachi. Il s’avère que c’est de la poudre aux yeux et l’arnaque des Italiens aura fait perdre un temps précieux à la JSK. Du coup, c’est son président, Hamdi Sadmi qui perd toute sa crédibilité.

A la JSK, on prépare déjà la succession de Sadmi. L’ancien entraineur du club, Azzedine Ait-Djoudi qui vient de rentrer du Maroc après son limogeage de l’Olympique Khouribga, aspire à présider la JSK, ce qui est un rêve pour lui.

Avant son départ au Maroc, il était déjà prévu qu’il préside la JSK d’autant plus qu’il était soutenu par l’homme d’affaires et industriel Issad Rebrab. Aujourd’hui encore, Ait-Djoudi serait en contact avec des hommes d’affaires et des industriels de la région de la Kabylie et ambitionne de prendre la présidence de la JSK.

Nassim Fateh

 

0Shares