INFO DIA: L’USM Bel Abbes menace de boycotter le coupe d’Algérie
DIA-02 avril 2017: Les dirigeants de l’USM Bel Abbes ont menacé de boycotter le match de la demi-finale de la coupe d’Algérie contre le CR Belouizdad si cette rencontre sera domiciliée au stade du 20-Août. Les dirigeants de l’USMBA ont exigé que le match soit programmé au stade du 5-Juillet qui est «un grand stade permettant de faire de cette confrontation une fête de football».
Du côté du CR Belouizdad, on refuse carrément de jouer au stade du 5-Juillet considérant que le règlement leur permet de jouer dans leur stade, soit au 20-Août 1955. Selon les informations recueillies par DIA, la FAF qui gère la compétition de la coupe d’Algérie, a décidé de maintenir le match au stade du 20-Août, précisant que le règlement de la coupe d’Algérie prévoit que le premier club tiré a le droit de recevoir sur son terrain à condition qu’il dispose d’un stade d’une capacité d’accueil d’au moins 8 000 places.
Le CRB est donc en droit de recevoir sur son terrain en application de l’article 21 du règlement de la coupe d’Algérie. Pour rappel, la première demi-finale de la coupe d’Algérie opposera le CRB et l’USMBA le 15 avril prochain, alors que la deuxième demi-finale mettra aux prises le MCA et l’ESS au stade du 5-Juillet le 22 du même mois.
Nassim Fateh
nacir
Normal, l’arbitre les a qqualifié injustement devant le NAHD, au 20/8 il sera difficile à l’arbitre de refaire son coup !!!!
colombo
vous vous cassez les méninges pour rien, la finale c’est déja programmée: MCA-CRB et c’est le MCA qui l’emportera pour faire plaisir à un certain supporter
hmida hafdi scorpion
pour etre un algerien il faut etre un algerois !! ey oui ont restent comme ca nous !