INFO DIA-MCA : Bencheikh limogé, Betrouni le remplace - DIA
35068
post-template-default,single,single-post,postid-35068,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO DIA-MCA : Bencheikh limogé, Betrouni le remplace

DIA-27 août 2018: Ali Bencheikh qui occupait le poste de directeur technique sportif des jeunes catégories au MC Alger a été limogé par la nouvelle direction du club algérois que dirige Mohamed Hireche, lequel a remplacé Laadj au poste de président du Conseil d’administration de la SSPA-MCA.
Il est notamment reproché à Bencheikh d’avoir manqué à l’obligation de réserve dans la mesure où il était consultant à la chaîne TV El Heddaf et en même temps DTS des jeunes au Mouloudia. Il est également reproché à Bencheikh de faire «de la publicité» à son responsable hiérarchique, Kamel Kaci-Saïd, directeur général du MCA.
Depuis l’arrivée de Hireche, des changements sont en train d’être opérés avec le limogeage de Bencheikh qui est remplacé par l’ancien ailier du Mouloudia d’Alger et l’équipe nationale dans les années 1970, le virevoltant et sympathique Omar Betrouni. Ce dernier devrait aussi occuper le poste de conseiller de Hireche, sachant que Betrouni est resté discret et égal à lui-même, c’est-à-dire fidèle au Mouloudia sans parti pris. 
Nassim Fateh  
0Shares