INFO-DIA-MCA : Madoui pressenti au poste d'entraineur - DIA
35264
post-template-default,single,single-post,postid-35264,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA-MCA : Madoui pressenti au poste d’entraineur

DIA-04 septembre 2018: Kheireddine Madoui est pressenti pour prendre la barre technique du MC Alger, a-t-on appris auprès de ce club. Madoui qui vient de quitter Ismaili d’Egypte qu’il avait pris en main au début de cette saison, devrait rencontrer ce mardi le directeur général du MCA, Kamel Kaci-Saïd pour négocier son contrat, a-t-on précisé.
Madoui qui a déjà exercé en Tunisie avait conduit auparavant l’ES Sétif à la consécration en coupe d’Afrique et dans le championnat d’Algérie. Madoui semble intéressé par le challenge du Mouloudia, a-t-on encore ajouté, mais sous réserve de ses négociations avec Kaci-Saïd.
En plus de Madoui, le Mouloudia devrait engager l’ancien gardien international de l’USM El Harrach, M’hamed Haniched au poste d’entraineur des gardiens de but. Pour rappel, l’entraineur français du MCA, Bernard Casoni a été limogé la semaine dernière  après l’élimination de l’équipe en Ligue des champions d’Afrique. 
Nassim Fateh 
 
0Shares