INFO-DIA: MCA : réunion d'urgence Kaci-Said-Casoni - DIA
23662
post-template-default,single,single-post,postid-23662,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA: MCA : réunion d’urgence Kaci-Said-Casoni

DIA-03 octobre 2017: Le premier responsable du MC Alger, Kamel Kaci-Said, a provoqué une réunion d’urgence avec l’entraineur de l’équipe, le Français Bernard Casoni. Cette réunion intervient après une série de mauvais résultats du MCA qui a été éliminé de la coupe de la CAF. Le Mouloudia a enchainé ensuite sur une défaite à Constantine face au CSC puis un nul à Bologhine, concédé ce mardi devant l’O Médéa.

C’est dire que les résultats de l’équipe sont inquiétants d’autant plus qu’elle a raté son principal objectif, à savoir la coupe de la CAF. Après cinq journées du championnat, le Mouloudia flirte avec la zone des reléguables, alors que l’équipe devait jouer les premiers rôles.

Casoni , dont la tactique de jeu basée sur la prudence , est fortement critiqué au MCA a bénéficié de plusieurs sursis qui lui ont été accordés. Pis encore, le technicien français se cherche toujours car il procède à chaque fois à des changements dans l’effectif qu’il a du mal à connaitre. A ce rythme, les jours de Casoni au MCA sont comptés.

Nassim Fateh

0Shares