INFO-DIA: Omar Ghrib limogé du MCA - DIA
20659
post-template-default,single,single-post,postid-20659,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA: Omar Ghrib limogé du MCA

DIA-01 juillet 2017: Le controversé directeur général du MC Alger, Omar Ghrib,  a été limogé par la société nationale Sonatrach, a-t-on appris auprès de cette entreprise qui parraine le club. Comme rapporté  par DIA, il y a un peu plus d’une semaine, le limogeage de Ghrib était prévisible en raison de ses déclarations incendiaires à l’encontre de Sonatrach, société à laquelle il reproche de ne pas payer les joueurs.
La décision de limoger Ghrib a été prise le semaine dernière, mais la direction de Sonatrach a préféré temporiser pour permettre au club de disputer son mach de coupe de la CAF (hier) contre Platinum stars avant d’officialiser la décision de limoger Ghrib.
Ce dernier a beaucoup nui au doyen des clubs algérien, mais aussi à Sonatrach d’où son limogeage. Après l’élimination du MC Alger de la coupe d’Algérie, Ghrib avait menacé de «tout déballer», mais Sonatrach a anticipé en le limogeant. Il faut relever que le MCA a raté ses objectifs cette saison en ratant le titre de champion d’Algérie et la coupe d’Algérie. Il est vrai que le Mouloudia est qualifié aux quarts de finale de la coupe de la CAF, mais celle-ci était un objectif secondaire.
Par ailleurs, Ghrib a voulu faire croire que c’est lui qui a démissionné, relevant qu’il faisait face à des difficultés. Il a également accusé des personnes qui lui mettaient les bâtons dans les roues.
Pour ce qui est du successeur de Ghrib, au Conseil d’administration du MCA on avance le nom de Kamel Kaci Said qui avait fait un passage au MCA en tant que manager général en compagnie de…Ghrib comme président.
 
Nassim Fateh

7 Comments

  • MOUSSAOUI
    1 juillet 2017 14:52

    Le Mouloudia D’Alger est une grande équipe avec son histoire et ses titres elle mérite un président de classe responsable,donc pour mon avis oui je suis pour un changement mais il faudra faire face ne pas négliger.

    • ogba fatah
      1 juillet 2017 19:07

      elhamdoullah que les responsables de sonatrach aient prix cette bonne et juste decision… j’espere juste qu’ils pensent a faire appel a ses fils capables de mieux la gerer.

  • mohand ameziane
    1 juillet 2017 16:58

    Je ne souhaite pas au MCA de trainer dans la boue. A chaque saison, ses responsables déstabilisent l’équipe sauf cette année. Le problème demeure au sein des responsables pas au niveau des joueurs. Si Omar a soulevè le problème d’argent, il doit bien avoir raison non.

  • cift
    1 juillet 2017 17:57

    La meilleure manière de sauver le foot algérien c’est de revenir à l’amateurisme. et cesser d’utiliser les grands clubs à forte densité de publique à des fins de pression politique….Pour arriver dans le foot au stade professionnel , il faut une grande culture, ces clubs pro doivent participer à la croissance économique en créant une valeur ajoutée et ce n’est pas le contraire, en injectant des sommes colossales dans un gouffre qui ne ramène rien de bien pour l’économie du pays…..

  • rouam salem
    1 juillet 2017 18:13

    c est un championnat de voyous et seul un voyou peut gérer le mouloudia et salut au GRAND AEK DRIF

  • Lebaili
    1 juillet 2017 18:50

    Enfin bon débarras de ce voyou.

  • mohamed
    2 juillet 2017 15:46

    Moi je dis seul Omar GHRIB est capable de gérer le Mouloudia, avant de critiquer ce personnage, il faut voir le résultat du bilan durant son mandat; un jour Monsieur HANNACHI de la JSK, il a répondu à un confrère que GHRIB est capable de gérer le Mouloudia qu’avec la monnaie.

Envoyer un commentaire

0Shares