INFO-DIA: Pour ces raisons, la JSK a résilié les contrats de Rahmouni et Moussouni - DIA
23503
post-template-default,single,single-post,postid-23503,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA: Pour ces raisons, la JSK a résilié les contrats de Rahmouni et Moussouni

DIA-29 septembre 2017: La direction de la JS Kabylie a décidé de résilier les contrats des entraineurs Mourad Rahmouni et Fawzi Moussouni. Il s’agit d’une séparation à l’amiable qui s’est déroulée en présence de l’avocat du club, a-t-on précisé.

La résiliation du contrat est intervenue après le manquement à l’obligation de réserve de la part de Rahmouni, a-t-on révélé à la JSK. Rahmouni a été agressé jeudi par des individus lors de la séance d’entrainement de l’équipe. Rahmouni qui a reconnu ses agresseurs, a décidé de déposer plainte d’autant plus que le médecin qui l’a ausculté lui a prescrit un repos de cinq jours.

Mais Rahmouni s’est dit «outré» par le fait que le président de la JSK, Hamdi Sadmi, ne l’ait pas appelé au téléphone pour s’inquiéter sur son état de santé. «Sadmi ne s’est pas soucié de ma santé. Mais dès qu’il a été informé que j’allais déposer plainte auprès de la justice contre mes agresseurs, Sadmi m’a appelé pour m’en dissuader», a révélé Rahmouni qui s’est dit  «ne pas comprendre l’attitude de Sadmi».

C’est à partir de là que la relation s’est détérioré entre Rahmouni qui est l’entraineur en chef de la JSK et le président du club. Par la suite, les événements se sont précipités et Sadmi a demandé à l’avocat du club et au manager de la JSK, Doudene, de résilier à l’amiable le contrat de Rahmouni et son adjoint Moussouni. Cette résiliation intervient à la veille du match JSK-DRB Tadjenent, prévu ce samedi à Tizi Ouzou (17h) pour le compte de la 5e journée du championnat de ligue 1.

Nassim Fateh 

0Shares