INFO-DIA/JSK : Chay empoche 60 000 euros pour deux semaines de travail ! - DIA
24795
post-template-default,single,single-post,postid-24795,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA/JSK : Chay empoche 60 000 euros pour deux semaines de travail !

DIA-05 novembre 2017: Le désormais ancien entraineur de la JS Kabylie, Jean-Yves Chay a perçu une indemnité de 60 000 euros, soit plus de 6 millions de DA ou 600 millions de centimes. C’est Azzedine Ait-Djoudi , membre de l’instante dirigeante de la JSK, qui a révélé ce chiffre.
Il a expliqué que le staff qui a pris en main la direction de la JSK après la démission du président Hamid  Sadmi, était sidéré de découvrir un document dans lequel il est mentionné que Chay a été payé à 60 000 euros en guise d’indemnité.
Le vieux technicien français (69 ans)  qui a été engagé au cours de la deuxième semaine du mois d’octobre dernier n’aura travaillé que deux semaines à la JSK, mais cela ne l’a pas empêché d’empocher 60 000 euros, ce que Ait Djoudi regrette.
Le salaire ou l’indemnité versée à Chay relève d’un scandale. Les autorités du sport en Algérie devraient réagir à cette dilapidation de l’argent du contribuable, sachant que des indemnités en devises sonnantes et trébuchantes sont versées à des techniciens étrangers pour des erreurs de gestion de la part des responsables qui les ont recrutés. C’est le cas de la JSK qui a indemnisé  Chay après deux semaines de travail et de la FAF qui aura à indemniser Lucas Alcaraz pour une durée d’un an et demi pour six mois de travail.
 
Nassim Fateh 
0Shares