Inondation de Ben Aknoun : Talai accable le ministère des Ressources en eau - DIA
13071
post-template-default,single,single-post,postid-13071,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Inondation de Ben Aknoun : Talai accable le ministère des Ressources en eau

DIA-22 décembre 2016: Le ministre des Travaux publics et des Transports Boudjemaâ Talai a fait une déclaration étonnante ce jeudi à l’APN. Il a indiqué à la presse que son département n’est pas responsable de ce qui est arrivé mercredi soir, lorsque l’axe autoroutier de Ben Aknoun a été bloqué par les eaux pluviales.
Il a précisé que son département a fait son travail et pointe du doigt le ministère des Ressources en eau qui, selon Talai, n’a pas fait le sien. En effet, après l’incident du trou de Ben Aknoun (affaissement de la chaussée) des travaux avaient été entamés. Il était prévu que ces travaux prennent fin dix jours après leur entame, c’est-à-dire, vers la première semaine du mois de décembre.
Mais force est de constater que ces travaux ont duré plus que prévu. Selon Talai ces travaux ne sont pas encore achevés et traînent toujours, ce qui explique ce qui s’était passé mercredi soir quand des pluies diluviennes s’étaient abattues sur Alger.
 
Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares