Inspection à la Grande mosquée d'Alger : La différence entre le Président Tebboune et les Bouteflika (vidéo) - DIA
54089
post-template-default,single,single-post,postid-54089,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Inspection à la Grande mosquée d’Alger : La différence entre le Président Tebboune et les Bouteflika (vidéo)

DIA-21 Août 2020: Ce qui s’est passé dans la Grande mosquée d’Alger au temps de l’ancien président Abdelaziz Bouteflika et au temps de l’actuel président de la République Abdelmadjid Tebboune est incomparable.

Pour sa première visite d’inspection dans cette mosquée en tant que président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a accompli la prière de salutation à son arrivée à la mosquée (Tahiyyat Al-Masjid).

En revanche, lors de la dernière visite de l’ex-président de la République, le mois de mai 2018, son frère et conseiller, Saïd Bouteflika, ne cessait pas de fumer à l’intérieur même de la Grande masquée d’Alger, faisant fi des règles à observer à l’intérieur d’une mosquée. Une image qui avait suscité l’indignation des présents, lesquels ne pouvaient pas réagir ou faire la remarque à Saïd Bouteflika qui était intouchable à l’époque !

Mohamed Nassim 

0Shares