Intense activité du président Boutfelika - DIA
11048
post-template-default,single,single-post,postid-11048,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Intense activité du président Boutfelika

DIA-28 octobre 2016: Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a repris de plus belle ses activités ses derniers temps. En plus des activités protocolaires, le chef de l’Etat effectue des visites sur le terrain. Pour cette semaine, le Président Bouteflika, aura trois activités majeures. Il devrait effectuer une visite à la Grande mosquée d’Alger qu’il inspectera ce dimanche.
Auparavant, le chef de l’Etat avait inauguré le Centre international de conférences (CIC) à Club des pins et l’Opéra d’Alger à Ouled Fayet.
Le président de la République devrait aussi se déplacer mardi prochain au cimetière d’El Alia pour se recueillir à la mémoire des martyrs de la glorieuse Révolution du 1er novembre 1954. Dans la même journée, le Président Bouteflika devrait recevoir les vœux des hauts responsables de l’Etat à l’occasion du 62ème anniversaire de la Révolution.
A cela s’ajoutent les activités protocolaires du Président qui reçoit les ambassadeurs qui lui rendent des visites d’adieu ou lui présentent leurs lettres de créances. Le chef de l’Etat reçoit également les hôtes de l’Algérie. Les derniers en dates étaient l’ancienne présidente de l’Indonésie, le vice-président de l’Inde et dernièrement le Premier ministre du Niger.  
La reprise des activités du chef de l’Etat vient ainsi mettre fin à toutes les rumeurs qui sont colportées au sujet de sa santé. Le quotdien Ennahar avait même fait la Une de son journal, sur l’energie du président à multiplier les activités protocolaires. Un retour sur la scène politique et médiatique qui alimente les commentaires de certains hommes politiques qui évoquent déjà la préparation d’un cinquieme mandat.    
 Mohamed Nassim

Envoyer un commentaire

0Shares