JO 2024: l'arbitre offre une victoire au Maroc contre l'Argentine pour évites des émeutes - DIA
78942
post-template-default,single,single-post,postid-78942,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

JO 2024: l’arbitre offre une victoire au Maroc contre l’Argentine pour évites des émeutes

DIA-24 juillet 2024: Le match du premier tour de la phase de groupes du tournoi olympique de football opposant les équipes d’Argentine et du Maroc a été interrompu en raison de troubles provoqués par les supporters marocains. C’est ce que rapporte le portail Relevo.

Selon les informations du portail officiel des JO, la rencontre a été interrompue sur le score de 2-2. Les Argentins ont égalisé à la fin de la deuxième mi-temps. Il est rapporté qu’après le but argentin, des supporters marocains se sont précipités sur le terrain et ont lancé un pétard sur les joueurs argentins.

Le match a été interrompu à la 16e minute des arrêts de jeu de la seconde mi-temps et l’arbitre a fait sortir les deux équipes du terrain. Les joueurs attendaient l’annonce officielle de la fin du match par l’arbitre principal du match, le Suédois Glenn Nyberg. La rencontre a ensuite repris sans public et l’arbitre a curieusement annulé le but argentin. Le Maroc s’offre donc une victoire au goût inachevé. Selon certaines sources, les organisateurs voulaient offrir la victoire aux marocains pour éviter des troubles.

https://x.com/Eurosport_FR/status/1816159409917092238

L’Argentine et le Maroc jouent dans le groupe B avec l’Irak et l’Ukraine. Le tournoi olympique de football se déroule du 24 juillet au 10 août dans sept villes de France.

Mohamed Nassim 

Envoyer un commentaire

0Shares