Joseph Ged démissionne de son poste à Ooredoo Algérie - DIA
9053
post-template-default,single,single-post,postid-9053,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Joseph Ged démissionne de son poste à Ooredoo Algérie

DIA-22 août 2016: La direction d’Ooredoo Group à Doha a annoncé aujourd’hui dans un communiqué que Joseph Ged, le directeur d’Ooredoo Algérie a démissionné de son poste en Algérie.

La démission a été accepté par le CEO du groupe Sheikh Saud Bin Nasser Al Thani, qui a déclaré dans son communiqué «Je tiens d’abord à remercier Joseph Ged pour son leadership et son dévouement, et lui souhaite le meilleur dans ses nouvelles fonctions. Je tiens également à féliciter Joseph et toute l’équipe de Ooredoo Algérie pour cette performance exceptionnelle. « .

De son coté, Joseph Ged, Directeur Général de Ooredoo Algérie, a pour sa part déclaré : «Je suis plus que fier de mettre un terme à mes fonctions sur d’aussi bonnes performances et avec l’atteinte de la position no.1 du marché de la téléphonie mobile en Algérie. Je tiens à souligner que tous ces succès ont été atteints grâce au soutien des employés de Ooredoo Algérie, de ses clients ainsi que de la glorieuse nation Algérienne. Je remercie tout le monde pour leur confiance continue, ainsi que le soutien illimité du Groupe Ooredoo. L’Algérie est un grand pays, stable et accueillant pour les investissements internationaux et je n’ai aucun doute pour le futur et les grandes réalisations à venir dans le pays.  ». 

Selon le communiqué de Doha, Jospeh Ged quitte le groupe alors que le communiqué d’Ooredoo Algérie précise qu’il restera dans le groupe. Ce qui est sûr et que son départ intervient à quelques jours de la publication sur le Journal Officiel des attributions des licences 4G pour les trois opérateurs. Jospeh Ged attend justement ce moment pour rencontrer une dernière fois la presse le mois de septembre prochain et donner comme il l’avait promis le coup d’envoi commercial d’Ooredoo pour la 4G.

Salim Bey 

Envoyer un commentaire

0Shares