JSK-MCA (3-1) : Chaouchi crache sur un stadier et provoque la défaite de son équipe - DIA
30512
post-template-default,single,single-post,postid-30512,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

JSK-MCA (3-1) : Chaouchi crache sur un stadier et provoque la défaite de son équipe

DIA-03 avril 2018: Le 109e classico entre la JS Kabylie et le MC Alger (3-1) a été marqué par un regrettable incident provoqué par l’incorrigible gardien de but international Fawzi Chaouchi. Qualifié par le sélectionneur national Rabah Madjer de «meilleur gardien en Algérie et en Afrique», Chaouchi a été fidèle à sa triste réputation d’indiscipliné.
Alors que la JSK menait au score 2-1, Chaouchi qui a été chambré par le public a fini par craquer en crachant sur un stadier. Après un échange de propos avec ce stadier, Chaouchi a craché carrément sur lui, ce qui a amené l’arbitre Ghorbal à l’expulser.
Un geste regrettable de la part de ce gardien de but qui n’est pas à son premier geste de voyou. Au temps de l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraou,  Chaouchi était banni de l’équipe nationale.
Aujourd’hui, ce gardien de but a privé son équipe d’une victoire ou au moins d’un match nul. Son expulsion a permis à la JSK d’évoluer en supériorité numérique. La formation kabyle a pu occuper des espaces d’où le 3e but ayant assommé carrément le Mouloudia, équipe qui n’a pas démérité, faut-il le reconnaitre.
Le Mouloudia qui dispose de la meilleure attaque du championnat, a calé à Tizi Ouzou. C’est la JSK qui a ouvert le score dès la 8’par Djabout puis Hammar (31′) avant que Derrardja ne réduise la marque sur penalty (20′). L’expulsion de Chaouchi (54′) a permis à Benaldjia d’aggraver la marque (76′).
Cette victoire permet à la JSK de remonter à la 10e place avec 27 points, alors que le MCA (40 pts) s’éloigne de la course au titre puisqu’il compte six longueurs de retard par rapport au leader, le CS Constantine (46 pts).
La JSK et le MCA se retrouveront ce week-end à Constantine à l’occasion du match des demi-finales de la coupe d’Algérie.
Nassim Fateh 

0Shares