JSK: Miloud Hamdi maintenu en poste - DIA
72810
post-template-default,single,single-post,postid-72810,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

JSK: Miloud Hamdi maintenu en poste

DIA-11 avril 2023: Après l’annonce de son limogeage suite à la défaite face au Pardou, l’entraîneur de la JSK Miloud Hamdi a été finalement maintenu par la direction du club. Annoncé limogé à l’issue de la défaite de la JSK à Dar El-Beida, le coach Miloud Hamdi, a réagi et a affirmé qu’il est toujours en poste et que personne de la direction ne l’a informé à propos de ce soi-disant limogeage. «C’est faux, je suis toujours en poste », a déclaré Miloud Hamdi.

En réalité, le règlement de la ligue stipule qu’aucun club ne peut engager plus de 3 entraîneurs au cours de la saison et c’est ce qui explique pourquoi les dirigeants sont revenus sur leur décision de limoger leur entraîneur.

La JSK avait recruté l’entraîneur Belge Riga au début de la saison, mais comme les résultats n’ont pas suivi, il avait été démis de ses fonctions après la défaite concédée devant l’USMA. Amrani qui lui avait succédé n’avait tenu que quelques semaines avant qu’il ne soit poussé à la démission. Miloud Hamdi a été recruté juste avant la CHAN et a réussi à maintenir le club en Coupe d’Afrique, mais pas n’a pas réussi à la faire monter dans le championnat.

Envoyer un commentaire

0Shares