JSK : Rahmouni et Moussouni pour remplacer Hidoussi - DIA
15173
post-template-default,single,single-post,postid-15173,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

JSK : Rahmouni et Moussouni pour remplacer Hidoussi

DIA-08 février 2017: La JS Kabylie a un nouveau staff technique, en l’occurrence les deux anciens entraineurs du MC Saida, Mourad Rahmouni et Fawzi Moussouni qui sont également d’anciens joueurs de la grande JSK des années 1980-1990. Rahmouni et Moussouni ont quitté le MCS (Ligue 2) pour rejoindre la JSK avec la mission d’assurer le maintien de l’équipe en Ligue 1. Ils seront sur le banc dès le prochain match, a-t-on précisé. Quant à l’entraîneur tunisien de la JSK, il a été relevé de ses fonctions, a indiqué le président du club, Mohand Cherif Hannachi.

«Hidoussi ne s’est pas présenté aux entraînements. Il est en abandon de poste. Un huissier de justice a constaté son absence et la JSK est en droit de le limoger pour engager un nouveau staff technique», a expliqué Hannachi.

De son côté, Hidoussi a indiqué qu’il a été empêché d’accéder au stade par deux individus qui auraient été engagés par Hannachi pour l’intimider. Ce dernier a pris attache avec son avocat et a saisi la FAF pour réclamer des indemnités de la JSK, à savoir près de 6 millions de dinars (600 millions de centimes).

La JSK qui a concédé un nul ce mardi à Tizi Ouzou contre l’ES Sétif (1-1), végète dans les profondeurs du classement du championnat de Ligue 1.

K.Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares