La JSK sous le règne de Sadmi : arnaque et crise financière - DIA
24444
post-template-default,single,single-post,postid-24444,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La JSK sous le règne de Sadmi : arnaque et crise financière

DIA-27 octobre 2017: Les déclarations du nouveau président de la JS Kabylie, Hamid Sadmi, sont inquiétantes. Il a indiqué que cette saison sera celle de la «transition pour la JSK», ce qui est difficile à admettre par les supporters du club. La JSK ayant la réputation d’une équipe qui gagne des titres, ne doit pas faire de l’animation ou se contenter de participer au championnat. Pour la précision, la JSK demeure le club le plus titré d’Algérie.

Dans les championnats du monde entier, il y a des équipes spécialisées dans la formation et qui ne font que participer à la compétition et d’autres qui jouent pour gagner des titres. C’est le cas de la JSK dont le palmarès lui interdit de jouer le maintien ou de se contenter de participer au championnat, comme le prétend Sadmi.

Pis encore, après un peu plus de deux mois de sa désignation à la tête de la JSK comme président en remplacement de Mohand Cherif Hannachi, Sadmi parle toujours de «négociations avec les Italiens», lesquels se sont engagés à «investir» dans le club, selon les dires de Sadmi.

Il se trouve que la venue des Italiens est annoncée depuis plusieurs semaines, mais il n’y a rien de concret à ce jour. En ce sens, le discours de Sadmi demeure inquiétant et pas du tout rassurant dans la mesure où il a relégué la JSK à un club quelconque, alors que la venue des Italiens s’apparente à de l’arnaque sachant que ces mêmes Italiens n’ont pas transité par l’ambassade d’Italie en Algérie et demeurent d’illustres inconnus, ont révélé des dirigeants de la JSK.

Sadmi se plaint de la crise financière qui touche le club, alors qu’il est supposé remédier à ce problème en sa qualité de président de club.

En d’autres termes, par sa naïveté  et son manque d’expérience, Sadmi est en train de mener la JSK vers l’inconnu. Des dirigeants et des investisseurs de la région sont en train de s’activer pour écarter Sadmi de la JSK et arrêter un massacre qui risque d’être préjudiciable pour l’équipe, laquelle demeure plus qu’un symbole pour toute la région.

Nassim Fateh

0Shares