La JSK s'apprête à renvoyer plusieurs joueurs - DIA
12391
post-template-default,single,single-post,postid-12391,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La JSK s’apprête à renvoyer plusieurs joueurs

DIA-03 décembre 2016: La direction de la JS Kabylie s’apprête à renvoyer plusieurs joueurs pour les remplacer durant le mercato d’hiver, selon le manager général du club, Brahim Zafour. Il a précisé que certains joueurs ne se donnent pas à fond et ne réalisent pas qu’ils jouent dans un grand club. Zafour a ajouté que le problème ne réside pas dans le staff technique de la JSK, mais dans les joueurs qui manquent d’engagement. «Il y a le feu en la demeure», a-t-il lâché, après la défaite de la JSK devant l’O Médéa, ce samedi à Tizi Ouzou pour le compte de la 13e journée du championnat de Ligue 1 de football.
De son côté, l’entraineur tunisien de l’équipe, Sofiane Hidouci a avoué qu’il a honte de croiser les gens à Tizi Ouzou, affirmant qu’il a essayé toutes les formules et a travaillé d’arrache-pied sans qu’il ya ait de résultats. La JSK qui occupe actuellement la 13e place au classement général avec 13 points (à 11 longueurs de la 1ere place), n’a gagné aucun match à domicile depuis le début de cette saison. Elle a concédé six nuls et une défaite à domicile.
Toutefois, à Tizi Ouzou certaines parties accusent le président de la JSK, Mohand Cherif Hannchi de «mauvaise gestion», estimant que Zafour tente de justifier l’échec de l’actuelle direction par les mauvaises prestations des joueurs.
Ce qui arrive à la JSK demeure incompréhensible pour les puristes, sachant que le club kabyle demeure l’équipe la plus titrée en Algérie !
K. Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares