Kaci-Saïd et Mellal tirent sur Serrar - DIA
38713
post-template-default,single,single-post,postid-38713,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Kaci-Saïd et Mellal tirent sur Serrar

DIA-16 Décembre 2018: Le directeur général du MC Alger, Kamel Kaci-Saïd a accusé son homologue de l’USM Alger, Abdelhakim Serrar d’avoir chipé au MCA, l’international libyen Maid Ellafi (22 ans) qui est un milieu offensif. Kaci-Saïd a  indiqué que c’est le MCA qui avait contacté en premier le joueur libyen avant que Serrar ne le détourne pour qu’il le fasse signer à l’USMA à l’occasion du mercato hivernal.
En ce sens, Kaci-Saïd a traité Serrar de tous les noms et l’a accusé d’avoir «volé ce joueur au MCA». Le directeur général de l’USMA soutient le contraire et affirme que c’est lui qui a pris attache en premier avec le joueur libyen et que ce n’est pas de ses habitudes de chiper ou de détourner les joueurs. Serrar a également invité Kaci-Saïd à faire montre de calme et de sérénité.
De son côté, le président de la JSK, Cherif Mellal a répondu à ce qu’il a qualifié de «provocation de la part de Serrar». En effet, Serrar qui était l’invité d’une émission sportive de la chaîne III de la Radio nationale, hier vendredi, a répondu à la question s’il avait pris un café avec Mellal lors du match USMA-JSK : «Moi et Mellal, nous ne prenons pas la même boisson», a-t-il dit.
Cette déclaration a fait réagir Mellal dans la mesure où elle a été interprétée de différentes manières. Mellal a ainsi traité Serrar de «mal du football national qui ne sait travailler que dans les coulisses». Pour sa part, Serrar a ironisé en faisant observer que sa déclaration a été mal interprétée. Le football algérien est tombé bien bas !
 
Nassim Fateh
 
0Shares