Karim El Gang hué au Centre International des Conférences (Vidéo) - DIA
18520
post-template-default,single,single-post,postid-18520,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Karim El Gang hué au Centre International des Conférences (Vidéo)

DIA-29 avril 2017: C’était envisageable mais pas prévisible. Le rappeur « Karim el Gang » a été sévèrement intimidé et hué aujourd’hui au Centre International des Conventions (CIC) au club des Pins ou il prenait part à une rencontre de sensibilisation pour les élections législatives  en présence de Ministres, de citoyens des 48 wilayas du pays ainsi que des célébrités du monde artistique et sportif.

En effet, dés sa prise de micro pour entamer son intervention qui était au programme, le rappeur a essuyé les sifflets et les hurlements de plusieurs dizaines de présents au grand auditorium du CIC pendant une période de presque cinq minutes.  Cela a fortement perturbé et intimidé le rappeur qui s’est contenté de répondre « merci » aux cris de « chyatt » du public. Karim en a même perdu le fil de son intervention. A la fin de l’événement, on apercevait Karim El Gang distant, intimidé et préoccupé.

Pour rappel, Karim El gang a fait une chanson et un clip de sensibilisation sur le vote, ce qui a déclenché un tollé sur les réseaux sociaux mais également de la part de ses collègues artistes et podcasteurs.

Lamine Réda 

https://www.youtube.com/watch?v=qYUQtA6mWko

 

Envoyer un commentaire

0Shares