Khaled réagit à la polémique sur ses propos sur un média marocain (Vidéo) - DIA
8942
post-template-default,single,single-post,postid-8942,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Khaled réagit à la polémique sur ses propos sur un média marocain (Vidéo)

DIA- 18 août 2016: Suite à la vaste polémique suscitée par ses déclarations sur un média marocain, le King du Rai, Cheb Khaled a tenu à réagir en s’expliquant hier soir sur la chaîne Ennahar TV. Dans son intervention qui a duré plus de 30 minutes Cheb Khaled s’est dit choqué par la teneur qu’a pris son intervention sur le Maroc et s’interroge pourquoi on ne s’intéresse pas à ses millions d’algériens qui possède la nationale française, un pays avec qui on ne partage ni la religion, ni la culture, a-t-il a réagit avec colère. Interrogé par l’animateur vedette de la chaîne Ennahar Tv Ahmed Hafsi, sur ses algériens qui ont demandé de lui retirer sa nationalité algérienne, Cheb Khaled a déclaré avec émotion que personne ne pourra lui supprimer sa nationalité et qui l’a l’Algérie dans le cœur. Il a ajouté qu’il a refusé la nationalité française.

En plus de la réaction de Khaled, la chaîne Ennahar Tv qui a fait le buzz avec une émission sur sur cette polémique, avec comme invité Mohamed Mazouni et plusieurs artistes comme Karim El Gang et Tawfik Hamouche, sont intervenus pour dénoncer les dérapages de certains artistes Rai, à l’image de Faudel, et Réda Taliani.

Amel Bouchaib

Envoyer un commentaire

0Shares