La CAF interdit l’accès aux gradins dans le stade 5 juillet
DIA-04 juin 2022: La confédération africaine de football (CAF) a communiqué à la fédération algérienne (FAF) une nouvelle mesure à prendre lors du prochain match de l’équipe d’Algérie. En effet, l’instance continentale a interdit l’accès aux gradins pour les supporters lors du match de l’équipe d’Algérie face à l’Ouganda.
« Les gradins du stade olympique du 05 juillet 1962 ne sont pas munis de sièges », a justifié la CAF. D’ailleurs, cette décision intervient suite à la réunion technique ; précédant le match, des représentants de la confédération africaine, de la fédération algérienne et le commissaire au match. Cette restriction devrait réduire la capacité du stade de 05 juillet ; car les gradins de ce dernier ne sont plus considérés conformes aux règles de la CAF.
Mellah hocine
Le seul stade , en Algérie , qui peut être considéré comme étant viable , présente une anomalie majeure par ce manque de sièges au niveau de toute la tribune inférieure, c’est navrant . Rien d’étonnant pour un secteur qui change de ministre chaque année sans oublier le changement permanent de la direction de l’OCO.
Le stade du 5 juillet , véritable temple des sports , mérite une attention particulière . Son entretien peut employer sans exagérer 1000 jeunes qui sont actuellement sans emploi recrutés dans les quartiers périphériques.
La Direction de l’OCO doit s’atteler à équiper ces gradins de sièges en profitant de la commande du stade de Douera ou de celui de Baraki.
algerien
voila ou on en est !!!!!
quand une instance corrompu donne des leçons en matière de conformité de ses infrastructures a l’une des plus vieilles fédération de football d’Afrique…c’est qu’il y a » quelque chose de pourri au royaume du Danemark » comme disait Shakespeare.