La CAF interdit l'accès aux gradins dans le stade 5 juillet - DIA
67434
post-template-default,single,single-post,postid-67434,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La CAF interdit l’accès aux gradins dans le stade 5 juillet

DIA-04 juin 2022: La confédération africaine de football (CAF) a communiqué à la fédération algérienne (FAF) une nouvelle mesure à prendre lors du prochain match de l’équipe d’Algérie. En effet, l’instance continentale a interdit l’accès aux gradins pour les supporters lors du match de l’équipe d’Algérie face à l’Ouganda.
« Les gradins du stade olympique du 05 juillet 1962 ne sont pas munis de sièges », a justifié la CAF. D’ailleurs, cette décision intervient suite à la réunion technique ; précédant le match, des représentants de la confédération africaine, de la fédération algérienne et le commissaire au match. Cette restriction devrait réduire la capacité du stade de 05 juillet ; car les gradins de ce dernier ne sont plus considérés conformes aux règles de la CAF.

2 Comments

  • Mellah hocine
    5 juin 2022 10:35

    Le seul stade , en Algérie , qui peut être considéré comme étant viable , présente une anomalie majeure par ce manque de sièges au niveau de toute la tribune inférieure, c’est navrant . Rien d’étonnant pour un secteur qui change de ministre chaque année sans oublier le changement permanent de la direction de l’OCO.
    Le stade du 5 juillet , véritable temple des sports , mérite une attention particulière . Son entretien peut employer sans exagérer 1000 jeunes qui sont actuellement sans emploi recrutés dans les quartiers périphériques.
    La Direction de l’OCO doit s’atteler à équiper ces gradins de sièges en profitant de la commande du stade de Douera ou de celui de Baraki.

  • algerien
    5 juin 2022 14:00

    voila ou on en est !!!!!
    quand une instance corrompu donne des leçons en matière de conformité de ses infrastructures a l’une des plus vieilles fédération de football d’Afrique…c’est qu’il y a  » quelque chose de pourri au royaume du Danemark  » comme disait Shakespeare.

Envoyer un commentaire

0Shares